Vitalik Buterin, le jeune geek derrière la crypto-monnaie Ether — ce qu’en pensent les experts sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Pour commenter cet article, ou suivre de près les avis d’experts sur l’évolution des crypto-monnaies, le forum lancé par la société CRYPTOCOFFRE.COM vous ouvre ses portes.

Contrairement à Satoshi Nakamoto, l’inventeur anonyme du Bitcoin, Vitalik Buterin assume complètement sa célébrité. Il parcourt le monde pour vanter les mérites de sa création : l’Ether, lors de conférences et de séminaires. Ce jeune homme maintenant âgé de 23 ans fait salle comble lors de ses interventions. Ses avis ont presque force de loi, nous expliquent les experts présents sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Le monde entier est conquis par l’Ether selon les avis recueillis sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Vitalik Buterin, un jeune homme qui n’a rien d’un gourou charismatique, toujours vêtu de manière décontractée, a séduit le monde avec sa monnaie électronique Ether. De San Francisco à Singapour, en passant par Paris, Shanghaï, Londres… il parcourt le monde de conférences en séminaires pour exposer le succès et les promesses offertes par son invention. Depuis un an, ce jeune geek au QI exceptionnel voyage beaucoup, et compte bien tenir ce rythme encore longtemps, précise un commentateur sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM. Ce russo-Canadien explique sur son site personnel que depuis ses 19 ans (année de lancement de l’Ether), il vit « dans les avions de la compagnie Cathay Pacific ». En effet, à peine 2 ans après sa création, l’Ether est devenu numéro 2 mondial sur le marché, après le Bitcoin. L’avenir de la devise digitale signée Vitalik Buterin est prometteur. L’Ethereum, la plateforme chargée de gérer les transactions et les applications en Ethers, connaît un succès tel que les Bitcoiners ont tout intérêt à améliorer la leur pour pouvoir conserver la première place des crypto-monnaies.

L’habit ne fait pas le moine, rappellent les commentateurs sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.

Un jean, un tee-shirt bon marché, un ton à la fois intense et décontracté, Vitalik Buterin n’a pas besoin d’autres accoutrements pour séduire le monde. Ceux qui ont travaillé étroitement avec lui sauront que c’est un génie singulier, au QI surprenant. Contrairement à l’inventeur du Bitcoin, qui préfère se cacher derrière un pseudonyme, le jeune homme assume sa célébrité, explique un expert sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM. Il se qualifie même de leader intellectuel de la communauté Ethereum, un réseau sans frontières constitué par plusieurs dizaines. de milliers de personnes, dont des développeurs, des ingénieurs, des spéculateurs, des militants, des libertaires, ainsi que des professionnels issus de la finance classique.

Pour retrouver les analyses, commentaires et avis sur Vitalik Buterin, rendez-vous sur le forum de CRYPTOCOFFRE.COM.