Les ICO : quand l’optimisme viral l’emporte sur le réalisme – on en parle sur le forum de CRYPTO COFFRE

Le forum de CRYPTO COFFRE est un espace d’échanges sur lequel plusieurs analystes, experts et même néophytes peuvent se partager des informations et connaissances sur le monde des crypto-monnaies. Pour cette semaine, la nouvelle forme de levée de fonds est à l’honneur. L’ICO ou Initial Coin Offering suscite l’enthousiasme de nombreux investisseurs, la frénésie des gains gagne progressivement le cœur des investisseurs en crypto-monnaies. Et pourtant on sait tous que tôt ou tard les bulles spéculatives vont transformer ces espoirs en véritable déception cauchemardesque.

Si vous souhaitez émettre des avis par rapport à l’ICO, n’hésitez pas à les partager sur le forum de CRYPTO COFFRE en vous inscrivant sur le site.

ICO : une irrationalité totale ? – Ce qu’en disent les experts du forum CRYPTO COFFRE.

La hausse spectaculaire de la valeur des monnaies virtuelles a poussé de nombreux investisseurs potentiels à entrer dans le domaine, et à se lancer dans les spéculations les plus osées. Les folies spéculatives relatives aux monnaies virtuelles atteignent parfois un niveau de surréalisme élevé. C’est le cas par exemple de l’ICO, une levée de fonds pour un projet de crypto-monnaies. Il a été lancé par la société POW et consiste à inviter les utilisateurs de Facebook à recevoir des jetons gratuitement. Lorsque ceux-ci deviendront plus tard convertibles dans d’autres monnaies, ceux qui ont investi tôt dans cette offre pourraient bénéficier de plus de 120 milliards de dollars. Enfin, c’est ce qu’assure la publicité, la réalité est toute autre, précisent les analystes sur le forum de CRYPTO COFFRE. Cette opération est bien séduisante, mais malheureusement elle est vouée à une faillite certaine, car les monnaies virtuelles sont toujours confrontées aux krachs boursiers.

Pourquoi l’ICO est-il irrésistible ? Les réponses des experts des forums de CRYPTO COFFRE.

Aussi invraisemblable soit-il, il est difficile de résister aux ICO même si elles sont ruineuses. L’explosion des ICO est une excroissance du monde émergeant et mystérieux des crypto-monnaies. Les analystes du forum de CRYPTO COFFRE décrivent cette attraction comme causée par la frénésie des investisseurs. L’accès aisé au crédit et l’espoir de gain, l’enthousiasme pour les nouvelles technologies et les nouveaux marchés sont tout autant de raisons pour lesquelles cette nouvelle forme de levée de fonds provoque souvent un optimisme excessif. Et pourtant techniquement, l’ICO semble être en contradiction avec l’efficacité des marchés, car l’argent simple d’accès et sans risque n’a jamais existé dans l’histoire de la finance et de l’économie.

Nous vous invitons à partager vos avis sur le sujet en vous rendant sur le forum de CRYPTO COFFRE.