CRYPTOCOFFRE propose son avis concernant le piratage effectué sur Bitstamp

Chaque semaine, les rédacteurs de CRYPTOCOFFRE publient des articles exposant leur avis sur l’évolution des Crypto-monnaies.

Depuis quelques années, le Bitcoin est considéré comme la meilleure monnaie digitale, avec une utilisation avantageuse pour les spéculateurs et les investisseurs. Cependant, ce système est sujet à des problèmes techniques. Les spécialistes constatent que ces problèmes peuvent provenir des sites d’échange utilisés par les spéculateurs et la plupart de ces sites ont réussi à surmonter les épreuves durant l’affaire Mt.Gox. Seulement cette année, Bitstamp, l’une des plateformes les plus réputées dans ce domaine a perdu plus de 19 000 Bitcoins. Les équipes de CRYPTOCOFFRE proposent leur avis à ce sujet.

Bitstamp rencontre le même problème que Mt.Gox, CRYPTOCOFFRE propose son avis

Les utilisateurs du Bitcoin se souviennent de l’échec du Mt.Gox, une plateforme d’échange ayant fait faillite l’an dernier. Cet organisme a perdu des investissements importants. Selon les équipes de CRYPTOCOFFRE, dont l’avis est apprécié dans le domaine, ce site a connu une perte de plus de 450 millions de dollars avant d’annoncer sa faillite, provoquant un impact sur la réputation du Bitcoin qui s’en est remis rapidement. Cependant, l’incident semble se reproduire avec Bitstamp qui détient presque la moitié des investissements du Bitcoin. Les fondateurs de cette plateforme ont annoncé que certains investissements du Bitcoin ont été volés après avoir subi des piratages, qui touchent également la manipulation du système.

Les rédacteurs de CRYPTOCOFFRE proposent leur avis concernant la source du problème avec Bitstamp

Les analystes de CRYPTOCOFFRE expliquent leur avis: la situation de Bitstamp est similaire à celui de Mt.Gox. La différence repose dans la manière dont les fondateurs gèrent la situation. Les spécialistes affirment que l’une des raisons pour lesquelles ce site devient victime des arnaques est le fait qu’il utilise la technique du stockage à chaud pour garder les devises des investisseurs, attirant l’attention des malfaiteurs. Ce problème remettrait-il en question la rentabilité du Bitcoin ?

Suivez CRYPTOCOFFRE pour connaître l’avis des spécialistes.