Dans les coulisses de la vie des mineurs ? Les rédacteurs de la société CRYPTOCOFFRE.COM nous informent sur le sujet via un forum disponible sur le site

Chaque nouvelle semaine, les équipes de la plateforme CRYPTOCOFFRE.COM lancent de nouvelles discussions sur le forum, les thèmes débattus concernent le monde des monnaies numériques.
Les monnaies cryptées sont une nouvelle forme de monnaies permettant de faciliter et d’accélérer les transactions en ligne. Elles n’ont pas d’existence physique, et leur prise en charge se fait entièrement en ligne, grâce à la blockchaine. Cette dernière ne peut cependant pas fonctionner sans la contribution de nombreux mineurs à travers le monde. Le cours du Bitcoin ne cessant d’augmenter, le nombre de personnes s’intéressant au minage croît également. Devenir mineur chez soi ? Voici le sujet de discussion proposé par l’équipe de la société CRYPTOCOFFRE.COM sur le forum dédié disponible sur le site.

Par quoi débuter pour devenir mineur ? Le site CRYPTOCOFFRE.COM en parle sur la page de son forum.

Gagner des Bitcoin peut se faire selon diverses manières, soit auprès d’organismes spécialisé, soit en participant aux opérations de minage. Dans ce cas, débutez en tant que mineur nécessiteux certains investissements afin de démarrer sereinement. Trois jeunes Parisiens colocataires, Quentin, Cédric et Gustave ont d’ailleurs tenté l’expérience et minent dans le grand salon de leur appartement. En effet, selon le débat lancé sur CRYPTOCOFFRE.COM à travers le forum du site, effectuer le minage chez soi est faisable à condition d’avoir le matériel adéquat. Nos mineurs amateurs se sont procuré un ordinateur super puissant pour effectuer les calculs nécessaires au minage. Leur machine dispose de cinq ventilateurs, deux cartes graphiques très puissantes ainsi que deux blocs d’alimentation.
Mineur amateur, comment faire pour mettre toutes les chances de son côté ?

Les équipes de CRYPTOCOFFRE.COM en discutent sur le forum de l’entreprise.

Avec l’envolée du cours des crypto-monnaies, le nombre de mineurs a lui aussi augmenté et de plus en plus d’entreprises se lancent dans le minage. Elles aménagent des locaux et effectuent les investissements nécessaires dans les matériels. Évidemment, un amateur qui s’adonne au minage dans son salon ne pourra pas rivaliser avec la puissance de calcul de tout un établissement. Ainsi, afin de mettre toutes les chances de leur côté, les mineurs amateurs doivent se regrouper dans des « pools ». C’est d’ailleurs le cas de nos mineurs parisiens qui ont rejoint un pool de mineurs, permettant de mettre leurs puissances de calcul en commun avec d’autres mineurs dans le monde. Les gains obtenus sont alors partagés entre les membres de ces derniers selon la contribution de chacun.
Par ailleurs, si participer à des débats et des échanges concernant le monde des monnaies numériques vous intéresse, n’hésitez pas à visiter le site CRYPTOCOFFRE.COM et à vous inscrire sur la page de son forum de discussion.